Quelle offre ?

Resource, service et résultats

Ma réputation repose sur mon expertise et ma capacite à fournir des solutions efficaces et novatrices.

De plus en plus les entreprises se rendent compte qu’ils ont besoin d’aide pour leurs systèmes informatiques, à diffèrent stades, pour soutenir leur personnel interne ou leurs fournisseurs existant.

Peut-être avez-vous besoin d’un soutien ad hoc pour résoudre un problème technique particulièrement complexe. Ou avez-vous besoin d’un chef de projet expérimenté pour la durée d’un programme de changement majeur. Ou peut-être êtes-vous à la recherche d’une nouvelle orientation stratégique et de conseils en ayant besoin d’accéder à des compétences plus pointues pour aborder des questions en suspend.

Plus souvent, vous serez à la recherche de quelqu’un qui est habitué à fonctionner à l’intérieur même d’une entreprise comme la vôtre, de travailler entre les équipes internes, gérer plusieurs fournisseurs externes et lutter contre les problèmes quotidiens rencontrés par vos équipes et clients avec discrétion et sensibilité.

Pourquoi moi ?

1 Formation et connaissances
EPITA.
2 Sommaire des qualifications
  • Entrepreneur en service clients (IT).
  • Professionnel de qualité avec la capacite de gérer plusieurs tâches et projets dans différents secteurs.
  • Forte capacité à construire des équipes motivées, productives et diversifiées.
3 Expertise & Compétences Techniques
  • Solution Clients, Gestion de projet, Team Building / Mentoring, Normes et bonnes pratiques, …
  • Expert Unix/Linux, Expert en base de données, Expertise sécurité IT, Expertise ERP (SAP, OpenERP), …
  • PHP, CMS (Joomla, Drupal et WordPress), SQL

Le savoir, c’est le pouvoir

et encore plus dans les communications techniques avec les fournisseurs et consultants

La plupart des clients sont d’accord pour ne pas devenir des “experts informatiques”. C’est cependant souvent nécessaire pour une meilleure compréhension sur de nombreux sujets, en particulier quand ils améliorent la communication entre votre organisation et de vos prestataires techniques.

Offrir la meilleure solution informatique n’est que le début d’un projet. Les besoins post-production sont encore plus important. Pour que les entreprises deviennent agiles, il faut faire travailler ensemble le développement et les opérations.