Sécurité

La gouvernance d’entreprise, la gestion des risques IT, la cybersécurité et les contrôles internes sont des termes qui sont dans l’esprit de la plupart des CEO, CFO et CIO. Indépendamment de l’industrie ou taille de l’organisation, l’équipe de direction doit comprendre, planifier et répondre aux risques accrus de failles de sécurité et des attentes plus élevées de l’environnement de contrôle de sa société.

Non seulement les organisations sont maintenant confrontées à un environnement ou les attaques de phishing, les rançon-ware et les violations de données, très réelles, les menacent quotidiennement. Mais les règlements pour les entreprises autour de leurs efforts de sécurité ont également changé.

Les affaires judiciaires récentes, les mesures gouvernementales et les nouvelles normes de conformité ont changé la conception et les manières des entreprises à vérifier leurs systèmes de contrôles interne et de gestion des risques. La direction peut désormais être tenu légalement responsable de l’inefficacité et le disfonctionnement des systèmes de contrôles interne.

Il faut faire évaluer et améliorer les systèmes de contrôles interne de nombreuses organisations.

Je comprends et je travaille avec votre équipe pour évaluer et rapporter l’efficacité des contrôles internes de l’entreprise. Mon approche est spécifiquement défini pour répondre à vos besoins.